mardi 12 juin 2012

Tournoi du 9 Juin 2012

Au bilan de ce mini tournoi à 1000points au Games Workshop de Paris Saint Lazare :
Un premier Match décevant : le futur gagnant du tournoi m'a forcé à abandonner, il faut dire que j'avais au 2nd tour perdu 75% de mon armée. Bref il sont dur ces nains.
Le second match fut plus âpre mais les rois des tombes n'en furent pas moins victorieux. je marquais tout de même des points (+500).
L'ultime match donna la victoire à mon armée. J'éliminait méthodiquement l'armée naine de mon adversaire (en y laissant des plumes) mais surtout à la fin de la partie il ne resrait que les mineurs nains.

Au final : 1 victoire et 2 défaites, un bon bilan pour ces premières parties de Warhammer Battle aaprès près de 15 ans d'absence.

La revanche le 16Juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire