lundi 5 août 2013

Histoire autour du réseau : Saison 1 Episode 6


 Histoire autour du réseau

Episode 6 : Arrivée des pompiers et pose de caténaires



Lundi 8h du matin, le détachement de sapeurs pompiers arrivent en ville.



Gendarme : Mon Capitaine, les pompiers sont arrivés.
Capitaine Flamme : Bien sortez la voiture, on va leur souhaiter la bienvenue.




Gendarme :Vous montez mon capitaine ?






Capitaine Flamme : Bienvenue Sergent.
Sergent Libellule : Bonjour mon Capitaine. Je suis venue avec un détachement léger. Il faudrait des baraquements pour mes hommes.





Capitaine Flamme : On va faire le nécessaire.











Agent de manœuvre : Bon tout est en place.



Sergent Libellule : Merci mon Capitaine. Nous prenons quartiers.
Capitaine Flamme : eh bien, encore bienvenue.




Sapeur pompier : Chouette nos baraquements. Vivement notre caserne.





Sergent Libellule : Installez le matériel.
Sapeurs Pompiers : A vos ordres.






Lundi 14h : Arrivé sur le chantier de Franck Dio pour la réunion.






Franck Dio : Bonjour messieurs, au sommaire, l’installation des caténaires, la rehausse du quai et le passage planchéifier.






Franck Dio : Donc nous commencerons à rehausser le quai ici en même temps que la pose des caténaires. Francis tes équipes se chargeront des caténaires pendant que Pierre s’occupera du quai.



Pierre : ici nous aurons besoin de la pelleteuse pour les fondations.

Suite à l’Episode 7 : Caténaires et premier accident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire